Quand un soutien-gorge, un simple soutien-gorge… transforme ma vie !
Figurez-vous que j’ai passé un excellent dimanche d’hiver, hier … grâce à cet extraordinaire et pourtant anodin soutien-gorge…
Ça y est, je vois tes yeux qui pétillent; « Elle va nous raconter une histoire croustillante, chouette! » . Bon, désolée, ce sera un tout petit peu moins croustillant que ça quand-même, mais réel !
J’ai donc acheté ce soutif sans trop y penser, il y a deux-trois semaines, … pour son côté sportif… Je m’étais dit : « Ha, ça peut être bien, pour courir », ce qui est complètement con, quand on y pense, vu que je me sors tout de même d’une fracture au genou !!!. Mais bon, hier matin, je tombe sur ce fameux soutien-gorge déjà oublié, et je me dis qu’il serait peut-être temps de l’étrenner…
Et comme vous le savez, nous sommes en hiver actuellement, et il fait froid. Et comme vous ne le savez pas, je l’ignorais plus ou moins moi-même, j’ai une petite zone de frilosité-fragilité juste tout en haut de la colonne vertébrale, entre les omoplates… Or il s’avère que ce soutien-gorge n’a pas deux bretelles dans le dos (comme sur ce Splendiiide dessin), mais une seule, au centre, qui vient juste couvrir cette zone vulnérable, lui apportant toute protection, en même temps qu’une douce chaleur énergétique ! Grâce à un simple vêtement, et peut-être aussi beaucoup d’imagination, j’ai pétillé de pep’s toute la journée !!! C’était comme une main protectrice, posée sur mon être. Peut-être le souvenir enfoui d’un geste maternel reçu par le bébé que j’ai été un jour?
« Beaucoup d’imagination » : cela te fait sourire? Tiens, justement, à quel usage places-tu ton imagination au quotidien? Est-ce à te dérouler des films qui te font rêver, pétiller, espérer… ou est-ce à te projeter des scénarios catastrophe (comme il est facile de le faire actuellement), les pires issues, le « ça va mal tourner, tout ça … »
… Je dis ça en passant …
….
…
..
.
Submit your review | |
Magnifique ce dos dessiné avec tant d’art et de finesse et qui représente si bien la beauté féminine avec ces jolies courbures et la délicatesse du soutien gorge prêt à être accroché…Bravo pour ton talent et ton histoire m’a bien fait rire par la surprise du sujet !
Gros bisous !