Paré pour le décollage ? Prends ton envol !!!
Envole-toi, au moins dans ton imagination ! Comme les bulles du champagne qui pétillent et qui remontent à la surface, comme c’est léger, léger …
Puisque j’en suis là, ce que je voudrais, au fond, c’est un flot d’Amour humain et Divin… Des milliers de bras tendus, une marée de câlins, des centaines de petits doigts palpant la peau de l’autre, dans un partage heureux! La liberté de se sourire, de s’attraper dans les bras, de s’embrasser, et plus même si on veut, dans la spontanéité, l’impulsion d’un moment… (Exactement comme dans le métro, quoi ! ;o) )
Et ces deux gamines, je les adore… Elles me rappellent mon enfance! Nous, on n’avait pas de réverbères pour se pendre, mais on essayait de grimper aux poteaux électriques, qui faisaient comme les échelles !!! On faisait du patin à roulettes sur les trottoirs… Un autre jeu très sympa c’était sur la digue, à Hardelot-plage. On prenait des bouts de cartons, on mettait un peu de sable en dessous, puis on s’asseyait sur le carton, et on s’élançait du haut des rampes d’escalier, un super toboggan !
La créativité des enfants est sans limites, et la tienne aussi ! ;o)
….
…
..
.
Submit your review | |