Quand ça part dans tous les sens …
En ce moment, je ne me sens pas rassemblée. C’est comme si chez moi tout partait dans toutes les directions à la fois. Quand j’examine la situation, quel bazar !!!
J’adore publier sur ce blog, et puis j’ai tellement envie d’étudier mes livres (une pile gigantesque qui m’attend), ha, et aussi de cuisiner l’une de mes tartes quasi-crues absolument délicieuses, avec une pâte juste croustillante, et déshydrater des fruits pour les copines, ho, et je voudrais aussi appeler un pote, ha, et quand est-ce que je règle mes trucs administratifs? hé! Et puis je dois aller nager là, me délier sur mes tatamis, et aussi dessiner pour Instagram, et pour les mind-mapping de boulot, les enfants qui rentrent bientôt de l’école, le projet de créativité avec ma fille Clémentine… que d’idées !!! Oh la la mais par où commencer? Sur quel pied danser?
Je ressens comme un grouillement de trop de trucs à la fois… Trop de trucs ? Mais tellement de trucs heureux !!!! En fait, à bien y regarder, c’est génial; je n’ai que l’embarras du choix entre Bien, Super et Génial. J’expérimente l’Abondance au point de m’y noyer (pour une Ophélie, ça serait ballot). Alors oui, ça part dans toutes les directions ? Ça ne donne pas forcément lieu à quelque chose de « réellement concret » ? Ha, et si c’était tout simplement faire l’expérience de l’essentiel : Irradier ! Disperser ! Semer à tous vents ! … Comme si le soleil devait se soucier de ce que devient ce qu’il envoie, hein… ;o)
Et pour le dessin, ce type qui se démène avec son photocopieur, c’est exactement moi !!! Vouloir faire 3 trucs en même temps, et se retrouver dans des situations cocasses ! ! ! Mais rassurez-moi, ça vous arrive à vous aussi non? …
….
…
..
.
Submit your review | |